GMC Sierra 2022

10 janvier 2022, Témis Chevrolet

GMC Sierra 2022
GMC Sierra 2022
GMC Sierra 2022
GMC Sierra 2022
GMC Sierra 2022

La gamme GMC Sierra 2022 sera composée de deux modèles pendant une partie de l'année 2022. Le premier modèle est le GMC Sierra Limited qui est essentiellement la génération précédente du Sierra. Il sera rejoint au cours de l'année par la toute nouvelle génération de pick-up GMC pleine grandeur qui sera proposée dans une multitude de versions dont le tout nouveau Sierra Denali Ultimate et le GMC Sierra AT4X 2022.

Cette nouvelle génération de GMC Sierra est la plus avancée à ce jour. Elle est plus luxueuse, elle comporte plus de technologies et elle est accompagnée d'améliorations dans tous les domaines, conçues pour répondre aux besoins des propriétaires de pick-up et les dépasser. Alors que le GMC Sierra Denali Ultimate sera le Sierra le plus luxueux jamais lancé et la camionnette la plus luxueuse disponible sur le marché, le GMC Sierra AT4X 2022 est conçu pour sortir des sentiers battus en toute confiance tout en offrant à son propriétaire un raffinement remarquable. Le Sierra AT4X est le summum de la performance hors route haut de gamme tandis que le Sierra Denali Ultimate est le summum du luxe en matière de camionnettes.

Le GMC Sierra Denali Ultimate 2022 et le GMC Sierra AT4X 2022 offrent une longue liste d'améliorations qui incluent :

  • Un extérieur redessiné avec une nouvelle calandre et un design révisé des phares pour un look plus audacieux et plus musclé.
  • Un tout nouvel intérieur avec un nouveau design de l'habitacle et du tableau de bord, une console centrale redessinée et un nouveau système de transmission sur les modèles équipés de sièges baquets avant.
  • De nouvelles technologies avec un écran tactile central plus grand de 13,4 pouces et un combiné d'instruments numériques de 12,3 pouces entièrement configurable, une première pour un camion GMC Sierra.
  • Nouvel affichage tête haute de 15 pouces. Le GMC Sierra 2022 offre plus de 40 pouces d'affichage numérique, plus que tout autre camion.
  • De toutes nouvelles technologies avancées pour le GMC Sierra Denali Ultimate 2022, dont la conduite mains libres Super Cruise. 
  • La nouvelle finition AT4X du GMC Sierra 2022 offre des capacités hors route avancées avec des caractéristiques telles que les amortisseurs Multimatic DSSV, le franchissement à une seule pédale et les verrous électriques avant et arrière.

Le GMC Sierra 2022 a également reçu des améliorations sur sa gamme de groupes motopropulseurs. Un nouveau moteur turbo à haut rendement de 2,7 litres offre une plus grande capacité de remorquage et une efficacité accrue. Le légendaire moteur V8 de 6,2 litres revient également avec 420 chevaux. 

Appelez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus !

D’autres articles à lire

Production lancée à la deuxième usine Ultium de GM

19 avril 2024,

Production lancée à la deuxième usine Ultium de GM

En matière d’électrification, General Motors (GM) sait pertinemment que la clé pour accélérer la production et la livraison de véhicules électriques réside dans l’approvisionnement en batteries. L’entreprise a un plan bien défini en tête pour répondre à cette demande croissante, et malgré quelques retards initiaux, l’avenir s’annonce prometteur. D’ailleurs, une avancée importante a été annoncée...
Chevrolet Silverado EV 2024 : autonomie à la hausse et autres détails savoureux

15 avril 2024,

Chevrolet Silverado EV 2024 : autonomie à la hausse et autres détails savoureux

Au cours des prochaines semaines et des prochains mois, on va commencer à voir apparaître sur la route la version électrique de la camionnette pleine grandeur que l’on propose chez Chevrolet, la Silverado. Le modèle EV est attendu depuis longtemps et enfin, il s’apprête à joindre plusieurs consommateurs impatients de mettre la main sur cette merveille. Et à l’approche des débuts du modèle,...
Super Cruise : il va bientôt fonctionner sur 1,2 million de kilomètres

19 mars 2024,

Super Cruise : il va bientôt fonctionner sur 1,2 million de kilomètres

C’est en 2017 que GM (General Motors) a introduit sur le marché le système de conduite semi-autonome Super Cruise. C’était avec la Cadillac CT6, à l’époque. Rapidement, la technologie s’est imposée comme une des références de l’industrie en matière d’efficacité. Depuis, on l’améliore sans cesse, si bien que le système sera capable de reconnaître 1,2 million de kilomètres de routes au Canada et...