Les VUS Buick : pour tous les goûts et toutes les bourses

13 novembre 2023,

Les VUS Buick : pour tous les goûts et toutes les bourses
Les VUS Buick : pour tous les goûts et toutes les bourses
Les VUS Buick : pour tous les goûts et toutes les bourses
Les VUS Buick : pour tous les goûts et toutes les bourses
Les VUS Buick : pour tous les goûts et toutes les bourses

Les véhicules utilitaires sport sont devenus la norme à travers l’industrie. Chez Buick, on vous en offre pour tous les goûts et toutes les bourses, car nous avons bien pris le temps de cibler vos besoins.


En effet, comme acheteur, il est difficile de trouver le bon compromis. On peut se tourner vers les modèles des marques génériques, mais on découvre souvent qu’on paie cher pour ce que l’on obtient en retour. À l’inverse, avec les marques de luxe, on paie beaucoup pour obtenir simplement un peu plus en retour.


C’est là que la gamme Buick intervient avec des solutions intéressantes. Comme vous le savez, Buick est une marque de luxe, mais de luxe d’entrée de gamme. Ainsi, on vous offre un univers douillet, riche, noble, mais à un prix qui respecte votre budget. C’est unique à travers l’industrie et c’est ce qui fait de Buick une compagnie aussi intéressante.


Conséquemment, lorsqu’on prend le temps d’analyser la gamme, on s’aperçoit qu’on en a beaucoup pour notre argent, surtout qu’on est certain de trouver un modèle qui va convenir à nos besoins.


Examinons les forces de chacun des VUS de la gamme. 


Encore GX


Avec l’Encore GX, vous mettez la main sur un utilitaire de taille compact qui est proposé pour à peine plus de 30 000 $. Ce véhicule profite de retouches pour 2024 et se veut le premier produit Buick à profiter du nouveau Cockpit Virtuel de la marque. Celui-ci comprend un immense écran devant le conducteur. Ce dernier regroupe les informations de conduite, ainsi que celles du système multimédia, plus au centre de l’habitacle.


C’est la preuve qu’en matière de luxe, Buick ne fait pas de compromis ; même son modèle d’entrée de gamme innove. Un essai de l’Encore GX va vous convaincre du sérieux de ce produit qui se veut à la fois puissant, amusant à conduire et frugal à la pompe.


Envista


L’Envista est un nouveau modèle pour 2024. Par rapport à l’Encore GX, l’Envista offre plus d’espace aux occupants arrière. Aussi, parce qu’il est de conception plus récente, il va également proposer les dernières avancées en matière de technologie. Sa configuration est à traction alors que l’Encore GX est proposé avec le rouage intégral. Une option de plus pour les acheteurs, car tous n’ont pas besoin d’un modèle à quatre roues motrices.


Et en raison de cette réalité, il est offert à un prix plus modique que l’Encore GX, soit autour de 27 000 $. On a donc une solution différente, plus accueillante à l’arrière, et un peu moins chère.


Si vous êtes à la recherche d’un VUS sous-compact, vous êtes certains de trouver ce que vous recherchez avec l’un des deux modèles.


Envision


Si vous souhaitez plus d’espace, de confort et de luxe, vous pouvez par la suite penser à l’Envision. Ce modèle compact propose un habitacle raffiné et drapé de matériaux agréables au toucher. Sous le capot, son moteur 4-cylindres turbo de 2,0 litres propose 228 chevaux et 258 livres-pieds de couple, une puissance appréciable et plus qu’adéquate.


Ce modèle offre une position de conduite parfaite et une expérience au volant qui est toujours satisfaisante. Sa conduite est solide et rassurante et idéale pour les longs trajets. Qui plus est, sa consommation d’essence est vraiment excellente à quelque 8,0 litres aux 100 km sur l’autoroute.


L’Envision est offert pour à peine 40 000 $, un prix bien inférieur à ce que proposent les concurrents directs.


Enclave


Enfin, au sommet de la famille se trouve l’Enclave, un modèle qui fait partie de la famille depuis 2008. Si vous souhaitez plus d’espace pour le matériel, plus de places pour les membres de votre entourage, l’Enclave est le choix tout désigné. Avec un prix se situant entre 50 000 $ et 60 000 $, il fait la barbe à ses rivaux qui se vendent souvent 10 000 $ ou 15 000 $ de plus, à équipement égal.


Ce qui impressionne le plus avec ce véhicule, c’est son rapport qualité/prix. On en obtient beaucoup avec l’Enclave qui se dévoile comme un vrai produit de luxe, à un prix plus qu’abordable.

D’autres articles à lire

Production lancée à la deuxième usine Ultium de GM

19 avril 2024,

Production lancée à la deuxième usine Ultium de GM

En matière d’électrification, General Motors (GM) sait pertinemment que la clé pour accélérer la production et la livraison de véhicules électriques réside dans l’approvisionnement en batteries. L’entreprise a un plan bien défini en tête pour répondre à cette demande croissante, et malgré quelques retards initiaux, l’avenir s’annonce prometteur. D’ailleurs, une avancée importante a été annoncée...
Chevrolet Silverado EV 2024 : autonomie à la hausse et autres détails savoureux

15 avril 2024,

Chevrolet Silverado EV 2024 : autonomie à la hausse et autres détails savoureux

Au cours des prochaines semaines et des prochains mois, on va commencer à voir apparaître sur la route la version électrique de la camionnette pleine grandeur que l’on propose chez Chevrolet, la Silverado. Le modèle EV est attendu depuis longtemps et enfin, il s’apprête à joindre plusieurs consommateurs impatients de mettre la main sur cette merveille. Et à l’approche des débuts du modèle,...
Super Cruise : il va bientôt fonctionner sur 1,2 million de kilomètres

19 mars 2024,

Super Cruise : il va bientôt fonctionner sur 1,2 million de kilomètres

C’est en 2017 que GM (General Motors) a introduit sur le marché le système de conduite semi-autonome Super Cruise. C’était avec la Cadillac CT6, à l’époque. Rapidement, la technologie s’est imposée comme une des références de l’industrie en matière d’efficacité. Depuis, on l’améliore sans cesse, si bien que le système sera capable de reconnaître 1,2 million de kilomètres de routes au Canada et...